FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

[Tobito]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Espada Faction Index du Forum -> Libre!! -> Archives
Auteur Message
Tobito

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: [Tobito] Répondre en citant

Tous d'abord, bonjours a tous Smile

Malgré le peu de temps que je consacre a shinobi.fr, je trouve ça sympa que l'on ai un forum rien qu'a nous pour que l'on apprenne a mieux de connaitre.
Bon Voila voila je vais faire ma petite présentation. ^^

Je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans et j'habite a Arnèke ( petit village au nord de la france a 40Km de Dunkerque ).
Actuellement au lycée pour la 4éme année ( Sad ) j'ai redoublé ma première S.Cette année je suis en terminal S option science de l'ingénieur.L'année prochaine je souhaite intégrer un DUT informatique car j'aime bien tous ce qui est programmation ( création de site web, serveur de jeux ou programme ^^ ).

Voila j'ai parler de ce qui était un peu chiant Mort de Rire
Donc voila moi j'aime faire du sport en l'occurrence du foot, du badminton, de la muscu et comme la plupart des jeunes de mon age : le sport de coude ( la picole quoi >_< ).
Je suis pour la plupart du temps avec mes meilleurs amis, que ce soit pour faire la fête car j'adore ça ou juste pour ce voir, faire une console ou trainer ^^ ( Hann pas bien Bannir )

Comme vous avez pu le remarquer : je joue a shinobi.fr Okay mais aussi a ninjarg.com
J'adore les mangas : Naruto Embarassed , Bleach , Hunter X Hunter ,Death note ou les series-Tv

Shocked ( pfiou tous ce qu'il ecrit celui la alors qu'il parle jamais sur shinobi.fr ) Voila j'ai terminer ma présentation.
J'éspère que l'on va s'amuser sur ce forum. Smile ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Point(s): 103
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:46 (2009)    Sujet du message: [Tobito] Répondre en citant

ouais,elle est complte ta présetation là!^^

(courage pour la terminale S...^^)

Tobito

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Tobito] Répondre en citant

Oui plus que quelques mois, j'en peux plus ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: [Tobito]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Espada Faction Index du Forum -> Libre!! -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: