FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Mais qui est le doyen???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Espada Faction Index du Forum -> Libre!! -> Archives
Auteur Message
glumbluks

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Mais qui est le doyen??? Répondre en citant

Eh oui!! Encore un vieux dans l'équipe!! Shocked
Je vous rassure, je n'ai que 25 ans. Mais j'ai cepandant 2 (bientôt 3) enfants et une femme, voilà pourquoi je ne parle pas beaucoup sur  la radio. Je me connecte en éclair pour dépenser mes PA en sortant du boulot et je reprend ma vie de famille.

Sinon, comme certains ici, je suis fan de mangas en tout genre; fan de jeu video par excellence.

Voilà pour l'instant.

Et pour la petite histoire, "Glumbluks" est un mo inventé par ma soeur et moi lorsque nous étions gosses, et ça se prononce : GLOUMBLOUKSSE!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitsukia

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:46 (2009)    Sujet du message: Mais qui est le doyen??? Répondre en citant

^^

Admin
Administrateur

Point(s): 103
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:16 (2009)    Sujet du message: Mais qui est le doyen??? Répondre en citant

et dire qu'avec quelques années de moins je pourrai etre ton fils... Mort de Rire

guillaume124

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: Mais qui est le doyen??? Répondre en citant

Vieux, vieux, tout est relatif ^^
Mais c'est bien comme sa on a des gens tous différents ! (sauf petite exception pour jiroyo et mitsukia qui se connaissent déjà bien je suppose ^^)

Evenstar

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:51 (2009)    Sujet du message: Mais qui est le doyen??? Répondre en citant

Tout à fait d'accord

Tobito

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:07 (2009)    Sujet du message: Mais qui est le doyen??? Répondre en citant

Ah Very Happy c'est cool ! tu fais quoi comme Boulot ? t'habites ou et ton prenom ??? ^^ on veux tous savoir Mort de Rire
Allez poto GloummmBlouskeee

MSN
glumbluks

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: Mais qui est le doyen??? Répondre en citant

Je bosse dans une enseigne de meuble en tant que vendeur. J'habite dans l'est entre besançon et dijon, et je m'appelles mathieu. voila pour les infos

Admin
Administrateur

Point(s): 103
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Mais qui est le doyen??? Répondre en citant

ok tu m'auras appris que Dijon se trouve dans l'est de la France en meme temps! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Mais qui est le doyen???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Espada Faction Index du Forum -> Libre!! -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: